Chaotic Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaotic Symbiosis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ma présentation : Qui est Libanos ?? Vous verrez ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Libanos
† Poring Exterminator †
Libanos


Messages : 140
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Here !

Ma présentation : Qui est Libanos ?? Vous verrez ^^ Empty
MessageSujet: Ma présentation : Qui est Libanos ?? Vous verrez ^^   Ma présentation : Qui est Libanos ?? Vous verrez ^^ Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:27

Bon je ne vais pas vous le cacher : j'aime pas faire de présentations >< ...Mais bon faut bien s'y mettre un jour ou l'autre =).

Prénom : Mathieu

Age : 17 ans passés

Où j'habite ? Dans la banlieue de Paris.

Mes loisirs et occupations ? Alors, faire en sorte de penser le moins possible à travailler, jouer, regarder des mangas, listen to music, dormir . . .(et bosser dans tout ça ?)

Ce que ou qui j'aime ? Hmmmmm, je dirais : jouer, jouer, jouer, dormir, ne pas me fatiguer, et boire de l'ice tea =D

Ce que je n'aime pas ? Travailler ( lo peor ! ), me lever tôt, qu'on ne me laisse pas dormir tranquillement. . .

Quel genre de musique j'écoute ? plutôt Rock ! AC/DC, Arctic Monkeys, Lynyrd Skynyrd, Motörhead, The White Stripes, Guns N' Roses et j'en passe. . .

Les mangas ? Of course ! Lesquels ? Tenjho Tenge (Enfer et Paradis), Death Note, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto Shippuden, Black Lagoon, Nagasarete Airantou . . .et j'en passe.

Ce que j'aime miamer ? Et ce que j'aime pas ? Joker ! j'aime l'Ice Tea ( from Lipton ), les donuts (nature, au sucre, au chocolat . . .) après, j'aime pas la "bouffe de Mac Doh!"

La blague la plus drôle ? Bonne question . . . "J'vais te faire jouer à WoW" ou "J'vais te tuer" (> score de la fin triple frag pour moi ).

Celle que j'ai le plus mal pris ? Je passe ! mémoire sélective;

Un livre que j'ai bien aimé ? Ah là . . . Whiteout de Ken Folett, ou des livres fantastiques, certains pas mals, d'autres . . .

Un film ? Pulp Fiction ! Excellent film, ou Full Metal Jacket, Dr. Strangelove encore . . . Mais les films français . . . >_>

Ce qui me révolte sur cette Terre ? Le travail

Frère ou sœur ? J'ai un frère, 15 ans au moment où j'écris. . . Si je l'aime ? pas des masses.

Comme études actuellement ? Student in an asyl. . . sorry, I'd say a "Lycée !".

J'aime l'école ? Ouais ! ( sans plaisanter ! ) on voit des spécimens d'animaux tous les jours !

Expérience sur le terrain ? ( bonne tournure de la question xD ) Hmm environ 4/5 ans de jeu, en tant que player et admin (si j'les compte ensemble).

Si j'ai de l'expérience ? "Espèce de petite database sur patte" . . .Well, does it REALLY matter ? =)

Mes classes favorites ? Ninja, Assassin Cross, Gunslinger, et Paladin. Mais je suis assez polyvalent, dira-t-on.

Quels autres jeux ? Oh! bon c'est parti pour 5 lignes ! Diablo II + LoD, Super Smash Bros. Brawl, Metroid Prime 3 , Enclave (précisons le, sur les autres consoles il est nul ),le jeu d'échec de Windaube Vista ( j'ai gagné qu'une seule fois ! ), Hitman Blood Money , The simpson hit n'run , Warcraft III + frozen throne, Age of empires III ( + extensions) et j'en passe sinon on va jamais s'en sortir. . .

Autorité ? Pas tellement;

Oh déjà ? bon bah si vous avez des question je vous en prie, gardez les pour vous =D


Libanos


Dernière édition par Libanos le Jeu 15 Jan - 16:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-ro.forumsactifs.net
Wotan

Wotan


Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière son écran!

Ma présentation : Qui est Libanos ?? Vous verrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Qui est Libanos ?? Vous verrez ^^   Ma présentation : Qui est Libanos ?? Vous verrez ^^ Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:06

Est ce que t'as parlé de tes compétences plus que médiocre niveau RTS?
J'attend toujours le combat Allemands-Espagnols dans AOE 3! è_é
T'as peur a l'idée de m'afronter hein? xD Bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Libanos
† Poring Exterminator †
Libanos


Messages : 140
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Here !

Ma présentation : Qui est Libanos ?? Vous verrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Qui est Libanos ?? Vous verrez ^^   Ma présentation : Qui est Libanos ?? Vous verrez ^^ Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:20

Hmmm merci de me souhaiter la bienvenue ^^ (à ta manière Oh petit gm que tu es) si tu veux parler de rts viens section flood =) sinon merci du compliment ^^. Moi aussi je suis content que tu sois là =D

Cool personne pour commenter ma présentation ça veut dire qu'elle est parfaite =) .
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-ro.forumsactifs.net
Skeud

Skeud


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 35
Localisation : Perpignan - Devant Mon Pc

Ma présentation : Qui est Libanos ?? Vous verrez ^^ Empty
MessageSujet: Le Geste compte ? XD   Ma présentation : Qui est Libanos ?? Vous verrez ^^ Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:54

Bon désolé du retard mais bon je le fait...
Bienvenue sur ton Propre Serveur xD
Bien la présentation (Trop De Question ?), On se voit Ig ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-ro.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Ma présentation : Qui est Libanos ?? Vous verrez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Qui est Libanos ?? Vous verrez ^^   Ma présentation : Qui est Libanos ?? Vous verrez ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation : Qui est Libanos ?? Vous verrez ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaotic Symbiosis :: Coin détente ^^ :: Présentation ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser