Chaotic Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaotic Symbiosis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 suggestion qui peut etre bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kael thas




Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 36

suggestion qui peut etre bien Empty
MessageSujet: suggestion qui peut etre bien   suggestion qui peut etre bien Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:57

Voila sur le server j ai remarqué qu on dropait presque rien(jusque la c normal^^) mais on pourrait augmenter les drops des items de soin a 100%(pas forcement a 100%) juste sa pour les mobs merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Libanos
† Poring Exterminator †
Libanos


Messages : 140
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Here !

suggestion qui peut etre bien Empty
MessageSujet: Re: suggestion qui peut etre bien   suggestion qui peut etre bien Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:58

J'ai changé ça hier justement ( un peu à l'arrache même, passons ) donc oui c'est bel et bien changé :

}> Pour les "usable" item ( dans la première catégorie de l'inventaire si vous préférez ) les drop rates sont de 20% en moyenne ( je souligne car ce n'est pas le même pour tous les mobs, mais ça tourne autour des 20%).

}> Pour les équipements : cela tourne autour de 8% ( oui j'ai baissé par rapport à ma première modification), pour ne pas faire trop dur ni trop trop simple quand même.

}> Pour les "etc" items :
°) D'abord les cards, ils restent inchangés.
°) Et pour les autres "etc" items, ça tourne ( eux aussi ) autour de 20%.

That's all !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-ro.forumsactifs.net
 
suggestion qui peut etre bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaotic Symbiosis :: Avant tout ^^ :: Question et suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser