Chaotic Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaotic Symbiosis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bonjour, bonjour ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabos




Messages : 96
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 34
Localisation : dans un village paumé où le plus jeune a 60 ans (en moyenne)

bonjour, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: bonjour, bonjour ^^   bonjour, bonjour ^^ Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:56

Bonjour, tout le monde^^ Je me présente
Prénom: Fabien mais appelez moi Fabos^^
Age: 18 ans
Localité: Dans le Sud-Ouest de la France, dans le 17, pour être précis
Tes loisirs: bah l'ordi, mes clébards, le rhum cherry coke, les mangas, et le dessin^^
Ce que tu aimes: la ville^^ les promenades en ville
Ce que tu n'aimes pas: La connerie
Ce que tu adores manger et ce que tu n'aimes pas du tout manger: les arrosticini (brochettes d'agneau bien juteuses et grillées) et avec des pains à l'huile d'olive en accompagnement.
Ce que j'aime pas manger, les viandes très cuites comme le boeuf bourguignon (heureusement qu'il y a la sauce^^)
Lis tu des mangas ? si oui lesquels ? Pour l'instant, Younh GTO, Hellsing et FMA
écoutes-tu de la musique ? quel genre ? Un peu de tout je suis pas très difficile mais plus branché hip hop^^
Ce que tu penses de l'école: ca dépend des journées heureusement y'a les potes^^

Une ambition pour plus tard ? Par exemple ..? Prof d'anglais....MAIS NON! PARTEZ PAS! XD

Ca fait longtemps que tu joues à RO ? heuuuuu.....ben au moment ou j'ecris ce message, j'y ai pas encore joué hem.... ^^'''''''
As-tu de l'expérience dans ce jeu ? Maintenant oui XD
Ta classe favorite à RO ? Chevalier, mais plutôt BERSERKER mais ca existe pas faudrait faire une classe la dessus XD en plus j'ai à rimailler^^ faut que je my remette dailleurs
Combien de frères et/ou sœurs as-tu ? Jouent-ils ici ? 2 grands frères mais ils jouent pas a Ragnarok
Quels types de jeu aimes-tu ? Par exemple lesquels ....? Action, Reflexion, RPG, ben ca depend lesquelles^^
Es-tu du genre à respecter l'autorité ? ...................................... Twisted Evil
Ça t'ennuie de répondre à ces questions ? (question bête je préviens) Ah non! c'est un peu court, jeune homme! tu aurais pu en sortir un roc un c........*tousse* enfin non pas de reel probleme^^
Comment as-tu connu ce serveur ? Par une super amie^^
As-tu lu le règlement ? ..............."1ere regle, ne pas......"....oups! oui oui je la connais même par coeur lol!
Tenez je vous la recite.... alors......euh........................merde............et jai pas de bidoche en plus........

Ravi de vous rencontrer


Dernière édition par fabos le Lun 2 Mar - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiaonline.com
Libanos
† Poring Exterminator †
Libanos


Messages : 140
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Here !

bonjour, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour ^^   bonjour, bonjour ^^ Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:34

Que dire . . .Gunslinger =D C'est une bonne classe ! Mieux que les Sniper à mon goût.
Apparemment ça va être la première fois que tu joues, si t'as besoin d'aide n'hésite pas ^^

Et surtout, Bienv'nu ! j'éspère que tu te plairas ici.

Libanos

ps: ça m'fait même pas fuir ! ( que tu veuilles être prof d'anglais =), au contraire c'bien )
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-ro.forumsactifs.net
kael thas




Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 36

bonjour, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: bonjour, bonjour ^^   bonjour, bonjour ^^ Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:58

Bienvenu parmi nous j espere que tu va te plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
Hashura
†GM GLANDEUR†(atention professionnel, mais on l'aime quand même)
Hashura


Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

bonjour, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour ^^   bonjour, bonjour ^^ Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:03

Bienvenue a toi parmi nous et amuse toi bien °°)
Revenir en haut Aller en bas
fabos




Messages : 96
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 34
Localisation : dans un village paumé où le plus jeune a 60 ans (en moyenne)

bonjour, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour ^^   bonjour, bonjour ^^ Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:14

merci beaucoup c'est très gentil à vous
mais dites moi je voulais télécharger darkness RO mais ca aurait pris 12 h ! affraid
mais c'était quand je voulais l'enregistrer mais quand j'ai choisi éxécuter ca aurait mis 2 heures ou 3
c'est normal à votre avis? ptet qu'en éxécutant ca va plus vite je sais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiaonline.com
Libanos
† Poring Exterminator †
Libanos


Messages : 140
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Here !

bonjour, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour ^^   bonjour, bonjour ^^ Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:04

Ca doit sûrement aller plus vite . . . bah justement, d'ici très peu de temps ( donc dans la journée ) je vais mettre d'autres liens.
Si ça peu aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-ro.forumsactifs.net
fabos




Messages : 96
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 34
Localisation : dans un village paumé où le plus jeune a 60 ans (en moyenne)

bonjour, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour ^^   bonjour, bonjour ^^ Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:25

ok je vais attendre un peu alors^^ merci pour ton aide Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiaonline.com
Ygnizem Seniar




Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2008

bonjour, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour ^^   bonjour, bonjour ^^ Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:23

FABOOOOOOOOOOOS COPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN^^

mis à part cet accès de joie de ma part en te voyant essayer ro ^^, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabos




Messages : 96
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 34
Localisation : dans un village paumé où le plus jeune a 60 ans (en moyenne)

bonjour, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour ^^   bonjour, bonjour ^^ Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:04

lol merci seniar ^^
beeeeeen jessaie en tout cas mais bon comme avec les XP et les vista MS-DOS est verrouillé =S
donc je peux pas aller au setup de darkness Crying or Very sad
mais tres ravi de te connaitre seniar^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiaonline.com
Contenu sponsorisé





bonjour, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour ^^   bonjour, bonjour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, bonjour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaotic Symbiosis :: Coin détente ^^ :: Présentation ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser