Chaotic Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaotic Symbiosis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CHangement svp

Aller en bas 
+2
Libanos
FullMetal
6 participants
AuteurMessage
FullMetal




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2008

CHangement svp Empty
MessageSujet: CHangement svp   CHangement svp Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:33

On ma di que les rate etai de 50/50..
Et que le lvl max 150 et stats max 200
Cela na aucun raport pour moi.
Cela serait possible de mettre lvl 99 mx.
Et stats 99 pour plus de Pvp et que le stuff l'emporte.
Car la je trouve ca vraiment nn coherent mais voilaaa jespere que ca changera pour que des player ramene leurs fesse.
Revenir en haut Aller en bas
Libanos
† Poring Exterminator †
Libanos


Messages : 140
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Here !

CHangement svp Empty
MessageSujet: Re: CHangement svp   CHangement svp Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:48

Je suis pas contre, loin de là . . . je suis d'accord, attendons d'avoir plus d'avis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-ro.forumsactifs.net
Samy

Samy


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008

CHangement svp Empty
MessageSujet: Re: CHangement svp   CHangement svp Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:44

pourrais être sympa , sauf si cela devient un low rate mais lvl 99 max je kiff =)
Revenir en haut Aller en bas
FullMetal




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2008

CHangement svp Empty
MessageSujet: Encore une sugestion !!!   CHangement svp Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:58

Deja enleve le NPC qui vend les popo creat car sinon classes creat trop simple.
Lol
Aprés il faudrai augmenter le loot des objet qui se loot a 100 % comme les fabric immorteal heart etc...
Aprés g penser a faire des rates Changeante 50 50 50 la semaine Lundi o samedi et le dimanche XP x 2 Cela atirerai du monde je pense. et une fois du monde apporter on changera de cap...

Samy et tu dac avec moi ??? repond moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008

CHangement svp Empty
MessageSujet: Re: CHangement svp   CHangement svp Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:34

Fullmetal sa pourrais etre bien mais moi je hais les low rate...50/50/50 ces chiant a pex pour moi deja je peu me co rarement donc je prefere pouvoir monter lvl max rapidement et que ces le stuff qui sois difficile a drop et que les item est un faible pourcentage. Comme les item a drop pour les creat popo si tu les met a 100% trop facile vue qu'en 1 heure je peu me drop 1k a 2k d'un seul item pour les Creat . Les rate de dropage osn excellent pour le moment mais ces le level qui resterai a baisser 99 cela serais parfait. Car les pvp et woe son plus atayant quand la difficulté est réel.


ne changeon pas toute le serveur étant donenr le temps que Libanos y a mit dessus. Changeons quelque petite chose et nosu verrons pour le reste plutard.

Car celui qui est presser gachera tout en quelque minutes, mais celui qui prendra son temps gachera tout en plusieur heure. Donc plsu facile a détruire les bug morceau par morceau ou les erreure ou les truc comme ca. Que en les foutant tous dans le même ta et en y mettant le feu Smile ( j,espere que vous avez compris ma comparaison douteuse ^^ mais très bien imager et comprhensive) Smile



Spoiler:
( Ce Spoil est destiner a Libanos Very Happy) )
Revenir en haut Aller en bas
Libanos
† Poring Exterminator †
Libanos


Messages : 140
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Here !

CHangement svp Empty
MessageSujet: Re: CHangement svp   CHangement svp Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:42

Désolé j'ai pas eu le courage de tout lire ... j'ai direct passé au spoiled message xD
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-ro.forumsactifs.net
fabos




Messages : 96
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 34
Localisation : dans un village paumé où le plus jeune a 60 ans (en moyenne)

CHangement svp Empty
MessageSujet: Re: CHangement svp   CHangement svp Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:47

je suis bien d'accord avec Samy faisons cela étape par étape, après on verra ce que ca donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiaonline.com
Libanos
† Poring Exterminator †
Libanos


Messages : 140
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Here !

CHangement svp Empty
MessageSujet: Re: CHangement svp   CHangement svp Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:51

Reprenons tout depuis le début . . . .

"On ma di que les rate etai de 50/50..
Et que le lvl max 150 et stats max 200
Cela na aucun raport pour moi.
Cela serait possible de mettre lvl 99 mx.
Et stats 99 pour plus de Pvp et que le stuff l'emporte.
Car la je trouve ca vraiment nn coherent mais voilaaa jespere que ca changera pour que des player ramene leurs fesse.
"

=/> Et le " s'il vous plaît " dans l'histoire ?



"Deja enleve le NPC qui vend les popo creat car sinon classes creat trop simple.
Lol
"

=/> Pareil qu'avant, et je ne reçois pas d'ordre, et c'est le cas pour tous les autres membres du Staff.
Et deuxièmement, Le NPC n'est pas là pour rien, c'est une volonté qui a fait que j'l'ai implanté ( même deux ).
Si je trouve une très bonne alternative, qui pourrait me convaincre, j'envisagerai peut-être d'enlever le NPC.


"Aprés il faudrai augmenter le loot des objet qui se loot a 100 % comme les fabric immorteal heart etc..."

=/> Là faut préciser. . . .



"Aprés g penser a faire des rates Changeante 50 50 50 la semaine Lundi o samedi et le dimanche XP x 2 Cela atirerai du monde je pense. et une fois du monde apporter on changera de cap..."

=/> J'y ai pensé aussi, donc je verrais. Cependant, ça ne sera pas comme ça du tout . . . Entre passer du 50x/ 50x à 100x/ 100x il y a un énorme faussé.



"je suis bien d'accord avec Samy faisons cela étape par étape, après on verra ce que ca donne ^^"

=/> Je suis également d'accord.

ps :: et aussi , allez ici, faîtes gaffe à l'orthographe !

Et une autre chose aussi . . .on changera pas de cap.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-ro.forumsactifs.net
fabos




Messages : 96
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 34
Localisation : dans un village paumé où le plus jeune a 60 ans (en moyenne)

CHangement svp Empty
MessageSujet: Re: CHangement svp   CHangement svp Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:28

car si ca se trouve, si on change juste un truc, c'est parfait!
Mais quant aux lvl, perso j'ai pas a me plaindre car ca nous permettra de bien répartir nos points.
mais pour les MVP, je m'interroge, même en knight avec les capacités les mieux réparties possible (les skills comme pour les stats), on se fait defoncer......enfin JE me fais defoncer mais jimagine ne pas etre le seul lol!
qu'est ce que vous en dites? Neutral je veux pas non plus dire qu'il faut qu'ils soient butables du premier coup mais qu'ils aient un niveau plus adapté..... enfin je sais pas comment le formuler Embarassed vous voyez un peu ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiaonline.com
Libanos
† Poring Exterminator †
Libanos


Messages : 140
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Here !

CHangement svp Empty
MessageSujet: Re: CHangement svp   CHangement svp Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:30

En même temps, niveau levels max' et stats max . . .
c'est assez dur de se faire un MvP alone, à moins d'être La bonne classe, contre Le bon MvP.

Et ensuite, je propose de changer quelques trucs, mais les uns après les autres;
et de manière à les espacer histoire de savoir au bon moment, quoi changer. . .
If you catch my meaning . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-ro.forumsactifs.net
fabos




Messages : 96
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 34
Localisation : dans un village paumé où le plus jeune a 60 ans (en moyenne)

CHangement svp Empty
MessageSujet: Re: CHangement svp   CHangement svp Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:36

yup i got it man Wink
excellente ta video! ca montre bien qu'y a des risques sur internet^^
ouais si ca se trouve, alors qu'on se plaint de touuuut et de rieeeeen ya ptet juste un tout petipetipetipeti truc a changer....
enfin bref a toi de voir libanos (et Sheena) vous etes les patrons^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiaonline.com
Libanos
† Poring Exterminator †
Libanos


Messages : 140
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Here !

CHangement svp Empty
MessageSujet: Re: CHangement svp   CHangement svp Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:53

Donc, si on reprend tout depuis le tout début :

Il y a un problème de :

rates,
stats,
levels max',
problème de NPC vendeur de popo,
du taux auquel les mobs droppent leurs items,
rates changeants,

. . . .et c'est tout !

Donc ne faisons pas comme dans la politique, et réglons les choses proprement :
on va commencer par le plus simple, et pour moi l'un des plus importants :
le NPC vendeur de Popos . . . Si Sheena m'a demandé de le mettre, et si j'l'ai bel et bien mis,
c'est qu'il y a une très bonne raison, que je ne prendrais pas le temps d'expliquer en détail,
mais que j'argumenterai ; pour dire qu'il faut le laisser, bien que ce vendeur soit présent,
il a deux grands avantages : l'un est qu'il vend les items; et le second est que rien
ne garantit que le joueur fait un sans fautes : et réussi à créer toutes ses potions.

Côté positif : si le player rate plusieurs fois, il devra dépenser son argent pour re-buy les items.
Donc cela n'est pas gratuit.

Cependant, je dois l'admettre, le joueur devrait quand même aller chercher ces items.
Mais ! ( car il y a un mais . . .ne me demandez pas pourquoi xD ) il y en a qui pourraient dire :
"Chiant d'avoir ses items." , par exemple les Empty Bottle, ( expérience très traumatisante =_= )

Donc . . . Autant augmenter le taux de drop de ces items par les mobs, plutôt que d'enchainer conneries sur conneries.

Et enfin, je terminerai en disant, de juste changer les drops des items : enfin le taux toujours.

De les faire plus . . . juste peut-être, sans que ça soit trop facile ni trop dur.

Donnez moi vos avis sur ça déjà =D
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-ro.forumsactifs.net
FullMetal




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2008

CHangement svp Empty
MessageSujet: Ok tu di creat facile mdr   CHangement svp Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:45

Alors mdr
les Item pour creator se drop a 100 % sur tou les server ce qui est normal car Etan donner que pour loot des popo
Il fau des item pour les fabric avec un taux de % a 50 a 70 % donc ce qui fai 100 item loot (Pas en 1heure comme pretend Samy) permet de fabriquer 50 popo.

Et 50 potion Ad serve meme pas a une woe.

Fait un creat et on reparlera car Lk facile a pex a comparer.

Tous ce que g a dire si tu ve rester avec tes 4 joueurs pas un soucis
moi je vai sur un serveur ou les cret on leurs chance de survivre. Car avec un loot a 20 % des Stem, immortal heart, Fabric laisse beton imposible de survivre en etan creat sur ce server Les MVP son simple A tuer g tuer un maya purple en etan Bard alors les MVp sont parfait
je Vous di a bientot Je delete le Server By bye


Et merci quan meme jespere que du monde viendra....
Revenir en haut Aller en bas
Libanos
† Poring Exterminator †
Libanos


Messages : 140
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Here !

CHangement svp Empty
MessageSujet: Re: CHangement svp   CHangement svp Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:47

Clôturons ce sujet une bonne fois, enfin pas le sujet en lui même, mais cette intervention,

"Pour loot les popo [...] Il faut des item pour les fabric avec un taux . . .".

Pour "loot" les popos ? J'admet ne pas comprendre du tout ta phrase . . .
Je crois pas que j'ai la même conception du verbe to loot que toi;
passé ça. . . aucun des items , enfin ingrédients pour créer ces popos,
ne se drop à 100% ( peut-être 90, bon d'accord ) mais aucun à 100.
Mis à part ce qui peut, éventuellement, s'acheter, pour les Popos en général.

Passons le commentaire sur les LK, chacun son point de vue, pareil sur les Creator.

Pour tes MvP parfaits, pas que moi j'm'en soucis pas du tout,
mais si =D.

J'ai pas la prétention d'offrir un serveur Parfait en tout point.
Loin de là, Darkness-ro n'a pas été crée avec cette intention au départ,
et aucun serveur n'est parfait. Surtout pas le mien, j'l'avoue. Cependant,
corriger des problèmes, faire évoluer le serveur, passer du bon temps . . .

Çà, c'est en aucun cas impossible =).

Donc, si tu veux partir, pars ( j'ai pas d'autres choses à dire enfin si ...) j'te retiens pas.

Et reprenons le débat sur l'amélioration du serveur, si vous le voulez bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-ro.forumsactifs.net
fabos




Messages : 96
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 34
Localisation : dans un village paumé où le plus jeune a 60 ans (en moyenne)

CHangement svp Empty
MessageSujet: Re: CHangement svp   CHangement svp Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:25

oui vrai tant pis pour lui tu sais ce que cest ils veulent tout faire sans difficulte
beeeen pour ce qui est des rate et des vendeurs dobjets si je connais bien le vocabulaire ragnarokien (attention je debute la dedans aussi meme si avec mon alord knight et ses autocounter grace auxquel jai pu dessouder 2 apocalypse d'affilee lol! )
ce quil faudrait ce serait mettre en vente les objets de peu de valeur du genre les pommes ou les empty bottle enfin bref ce genre de truc, et ce qui permettrait de fabriquer des armes ou des outils des ameliorations et tout le toutim, je pense qu'il faudrait laisser le drop rate tel quel, car comme ca on a pas tout sous la main du premier coup! apres des efforts et une fois que tas recupere ou construit une arme genre le INFERNO apres avoir bien chasse tes fier (enfin moi oui lol! )
voila donc pour aller plus court, ce qui ne savere pas rare du tout et qui ne sert pas a grand chose pourrait se trouver dans les magasins et ce qui savere assez rare ou meme un peu rare mais utile ben on devra chasser pour les trouver mais en laissant le drop rate tel quel... tu vois ce que je veux dire?
sinon pour le reste rien a dire^^ (le bug des monstres qui en appellent dautres avec les ice wall tu mas explique que cetait normal donc jembete pas) mais sinon voila moi je trouve ca sympa qu'on cherche un peu^^ l'effort est recompense comme on dit ^^

AH! AU FAIT!!!!!!

j'ai un lance grenade mais je ne peux pas men servir il faut des munitions mais jignore ou les acheter je ne trouve que des balles! Shocked
est ce que vous savez ou je peux en trouver?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiaonline.com
Libanos
† Poring Exterminator †
Libanos


Messages : 140
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Here !

CHangement svp Empty
MessageSujet: Re: CHangement svp   CHangement svp Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:11

Bah, mettre en vente les objets ayant une valeur moindre . . . si vous avez remarqué, tous les objets en vente
le sont déjà partout InGame. Et justement, à peu près tous les items non en ventes, sont assez "rares", on va dire.

Mais j'avoue, certains items indispensables, ne sont pas en vente, et on doit les mettre.

Comme pour les munitions de guns, que je vais mettre de ce pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-ro.forumsactifs.net
Hide

Hide


Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2009

CHangement svp Empty
MessageSujet: Re: CHangement svp   CHangement svp Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:44

Bonjour (bonsoir) à tous, je suis désolé de poster mon premier message ici mais je voudrais savoir ce qui sera changé concernant le level max... 150 c'est très bien et ma guilde et moi cherchons ce genre de rates/ lvl. Vu que j'ai vu des trucs genre "level 99 c'est mieux" je me permets de poser la question avant pour savoir s'ils doivent télécharger ou pas lol Il y a "beaucoup" trop de serveur level max 99 ça en devient franchement soulant, pas de recherche du no cast, max aspd etc...

En ce qui concerne les améliorations, je ne peux vous dire qu'une chose... Mettez un topic clair "informations serveur" en haut des forums pour mettre "toutes" les caractéristiques du serveur (rates, lvl max, aspd, acd, nocast, custom ou non etc etc). C'est plutôt chiant quand tu leave un serveur et que tu retobe sur des forums qui ne détaillent pas, tu as souvent tendance à passer à autre chose par manque d'info claires. Je donne pas d'ordre, je dis juste ce qui me parait logique et nécessaire.

Citation :
j'ai un lance grenade mais je ne peux pas men servir il faut des munitions mais jignore ou les acheter je ne trouve que des balles!

C'est à que_ng, le repère des gunslinger, tu as un npc qui te vend les alles mais un autre npc te demande des items pour fabriquer les grenades si mes souvenirs sont bon ainsi qu'un autre npc pour le Inferno non loin de là.

Je vous remercie d'avoir lu et espère avoir une réponse rapidement ^^

Merki ^^

PS : La capitale est sympa mais avec la vue débloquée ça serait un peu mieux x) les zoom c'est toujours lourd lol abbey, thor 2 etc... Si y'a une capitale zoomée... maux de tête assuré lol
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008

CHangement svp Empty
MessageSujet: Re: CHangement svp   CHangement svp Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:34

Je suis entièrement d'accord avec toi pour ce qui est des informations... car pour etre honnète meme moi je commence a m'y perdre... Nous posterons donc un topic approprié dans la journée =^_^=. Les lvl max 99 c'est non! au moin une chose de claire, nous somme sur un middle rate alors un peu de difficulté ne serais pas mal...
Le lvl max sera donc 125 mais pas en dessous... Merci

( Bienvenue =^__^= au passage )
Revenir en haut Aller en bas
Libanos
† Poring Exterminator †
Libanos


Messages : 140
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Here !

CHangement svp Empty
MessageSujet: Re: CHangement svp   CHangement svp Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:29

Oui, comme la dit clairement ma collègue: le level max de 125 ni ne montera,
ni ne baissera, car d'une ( argument from Sheena ) pour une raison de rates,
et la seconde est la concordance avec les stats max, et les autres rates.

Ce qui compte est de ne faire ni trop simple ( 99 level max, par exemple ), ni trop
dur ( 150 level max ) mais entre, comme maintenant.

Pour les infos, bon c'est mon prochain post, ici.

et pour la vue, ça va être corrigé .


Dernière édition par Libanos le Lun 16 Fév - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-ro.forumsactifs.net
Hide

Hide


Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2009

CHangement svp Empty
MessageSujet: Re: CHangement svp   CHangement svp Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:51

Ce qui est clair c'est que si c'est level max 125/150, rates 50 etc ca va plaire à ma petite guilde et nous nous installerons surement, reste à savoir si du monde va arriver parce que les woe à une seule guilde c'est vite lassant lol

Merci pour ce que vous faites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHangement svp Empty
MessageSujet: Re: CHangement svp   CHangement svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHangement svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaotic Symbiosis :: Avant tout ^^ :: Question et suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser