Chaotic Symbiosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaotic Symbiosis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 @me is a zombie.

Aller en bas 
+2
Libanos
Ravwyrn
6 participants
AuteurMessage
Ravwyrn




Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2009

@me is a zombie. Empty
MessageSujet: @me is a zombie.   @me is a zombie. Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:12

Nyaaaarrrgh ... .Bouffer .... Cerveau .... Sang qui gicle .... Voter libéral .... NYAARTGGGH!

Tout ça pour dire, il est onze heures quarente deux de l'avant midi chez moi, je viens de me lever, mon client bug donc mon cerveau est en mode zombie. Donnez moi à bouffer, aimez moi et ne m'abbandonnez jamais. 'KAY ?!

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
*Présentation selon le model! Quizzz en vrak!*
______________________________________

Prénom : Je ne divulge pas mon vrai nom en ligne, mais vous pouvez m'appeller Ravwyrn, Exo, Exodaemus, Amphimos ou bien Astral. Même Tempémoche si ça vous chante.
Age : L'âge de mon perso ? Respectivement 18 (Yohan) , 31 ( Temperastii ) , 16 ( Ravwyrn ) , 24 (Exo) , 21 (Amphimos) , 8 / 24 (Que Iyn Chke. Vous allez comprendre pourquoi j'ai mis deux chiffres =D) , 22 (Eenustros), 14 (Astral), 42 ( Silvera ), 18 ( Serhaël ) , sinon j'crois que ma liste est finie 8D
Localité : Caribouland.
Tes loisirs : Chanter, Jouer de la musique, le Graphisme, la Poésie, le RP, le RPQ, le BBQ , le Chédar, Dormir, le Badminton, la Natation, Glander, Glander et être payé.
Ce que tu aimes : Les énumérations, les listes, les fromages.
Ce que tu n'aimes pas : Les Anti-rôlistes ( Pas ceux qui HRPent, ceux qui sont Vachement pires . )
Ce que tu adores manger et ce que tu n'aimes pas du tout manger : J'adore .... Le fromage. Je détèste ... les champis.
Lis tu des mangas ? si oui lesquels ? Naw.
écoutes-tu de la musique ? quel genre ? OUIIIII! Métal Symphonic POWAH ! Speed Metal symphonique, Power Metal Symphonique, Techno à l'occasion, Opéra, Clasique, prèsque tout mais PAS DE RAP .
Ce que tu penses de l'école : C'est vraiment une question ? ...
La meilleure blague que l'on t'a faites ou que t'as dit : La blague sur les corélations entre la présence d'Archer Skeleton à Clock Tower et le prix des Fly Wings sur ce serveur ( 1000 Z la fly )
La blague que t'as le plus mal pris ? Quand on m'a indirectement traîté de Kikoolol
Une ambition pour plus tard ? Par exemple ..? Une ambition ? ... Mmmh .. Pas vraiment. J'ai déjà fait pleurer ma Meré =D
Un livre que t'as aimé ? Je ne lis pas beaucoup, mais des livres que j'ai plutôt aimés, L'Odeur du Diable, la série "Amos Daragon" , Les Royaumes du Nord, Les Tuieuses de Chiran ...
Un film peut-être ? URGGH. Un film ... que j'ai aimé. Alors que je regarde prèsque aucun film ... Bah, les DvD de Charmde =p
Que penses-tu de la vie ? Je n'ai pas d'opinion sur la vie. On est que des amats de celulles nerveuses qui croient être spéciaux, alors qu'on l'est pas tellement.
Ca fait longtemps que tu joues à RO ? Vi, deux ans environ.
As-tu de l'expérience dans ce jeu ? So-so.
Ta classe favorite à RO ? Soul Linker
Combien de frères et/ou sœurs as-tu ? Jouent-ils ici ? Un frère, mais vachement plus vieux que moi, donc non.
Quels types de jeu aimes-tu ? Par exemple lesquels ....? Les jeux stratégiques, genre des tours, un parcours et des monstres à tuer, une ville à protéger. Ou bien les jeux à la Exo. J'aime bien. *kofff*
Es-tu du genre à respecter l'autorité ? Je respecte l'autorité dans la mesure ou nos points de vue se concordent.
Ça t'ennuies de répondre à ces questions ? Nah, j'aime bien qu'on m'interview. Je me sens spécial.
Comment as-tu connu ce serveur ? C'ma Méré ! */ok*
As-tu lu le règlement ? Rapidement, mais vi.
Revenir en haut Aller en bas
Libanos
† Poring Exterminator †
Libanos


Messages : 140
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Here !

@me is a zombie. Empty
MessageSujet: Re: @me is a zombie.   @me is a zombie. Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:37

Bah ... "a eu le courage de tout lire"
J'te souhaite la bienvenue !

=D
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-ro.forumsactifs.net
fabos




Messages : 96
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 33
Localisation : dans un village paumé où le plus jeune a 60 ans (en moyenne)

@me is a zombie. Empty
MessageSujet: Re: @me is a zombie.   @me is a zombie. Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:48

ouaip bienvenue parmi nous^^
Tu vas voir ca va te plaire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiaonline.com
Ygnizem Seniar




Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2008

@me is a zombie. Empty
MessageSujet: Re: @me is a zombie.   @me is a zombie. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:32

Yattaaaaaaa mon Exoooooooooo !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skeud

Skeud


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 35
Localisation : Perpignan - Devant Mon Pc

@me is a zombie. Empty
MessageSujet: Re: @me is a zombie.   @me is a zombie. Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:20

Sorry Du retard semaine trés charger

Welcome a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-ro.forumsactifs.net
Samy

Samy


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008

@me is a zombie. Empty
MessageSujet: Re: @me is a zombie.   @me is a zombie. Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:27

Bienvenue Jeune padawan...merde me suis gourré de monde....T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@me is a zombie. Empty
MessageSujet: Re: @me is a zombie.   @me is a zombie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@me is a zombie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaotic Symbiosis :: Coin détente ^^ :: Présentation ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser